Skip to content

SCORPION VIOLENTE + YUSSUF JERUSALEM + FAG COP + CRETEENS + CATHOLIC SPRAY + PHEROMOANS à l’Innatendu

6 février 2012

INCH ALLAH RECORDS présente 8 HOURS OF PUNK MADNESS avec:

SCORPION VIOLENTE (Avant!)
La dernière fois qu’on a vu Scorpion Violente, c’était la pénombre, le public avait l’air de zombies démembrés et si je me rappelle bien, les membres du groupe envoyaient même des rayons LASER qui donnaient envie de dégainer une tronçonneuse pour graver des pentagrammes dans le sol. Pendant ce temps là, les bergers-allemands des punks dormaient. Scorpion Violente c’est une musique d’homme. A commander ici!

YUSSUF JERUSALEM (Born Bad Records, Floridas Dying, XVIII Records)
Sortie exceptionnelle de la seigneurie d’Orgelet qui revient en terre de France pour récupérer la gabelle et brûler des bonnes sorcières. Le groupe phare de XVIII rds (jusqu’à ce que les Smith Westerns ne signent) passe au fief avec leurs nouvelles armes, forgées sur d’épaisses souches d’arbre, entre pleines lunes et cris de loups. « Blast From The Past » dispo là.


 
FAG COP (Rank Toy Records)
Récemment labellisés par les éminents barons de chez Rank Toy Records, Fag Cop joueront à Paris lors de leur tournée européenne où ils auront pour défi de jouer live devant des commissariats d’Europe de l’est en portant les t-shirts à l’effigie du groupe. S’ils tiennent 8 minutes ils auront déjà eu le temps de jouer 6 morceaux équivalent à autant d’accouchements de vélociraptors. Pour choper « Whimpers From The Pantheon harcelez Rank Toy via cyprbeberoi@hotmail.com.


 
CRETEENS (Paris/Lille/La Rochelle)
Reformation d’un groupe mythique pour d’évidentes raisons financières. C’est même pas dit que ce soit bien les membres originaux qui s’y collent et on va encore avoir droit aux chansons déviantes et aux pogos insupportables. Immanquable.

CATHOLIC SPRAY (XVIII Records, Teenage Menopause Records)
A l’aube de leur tournée européenne avec Fag Cop, Catholic Spray jouera une dernière fois à Paris avant de sans doute splitter sous la pression de leurs sponsors marques de soda, barres chocolatées, mutuelles santé et autres magazines branchés. De ce dernier souffle ressortira l’amour de la musique sophistiquée et la reconnaissance de leur public tant adoré.


 
THE PHEROMOANS
Cool les Pheromoans reviennent à Paris. Encore des anglais qui font de la musique où on dirait que sur chaque morceau, chacun des membres joue un air différent, mais où au final ça sonne comme une chanson en 3D qui scintille de mille feux dans tes oreilles carrées.

L’Innatendu c’est rdv samedi de 21h à 5h! Entrée 10 euros (8 avant 23h).

Publicités
No comments yet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :