Skip to content

TOTAL CONTROL + KOMPLIKATIONS à la Mécanique Ondulatoire

6 décembre 2011


 
Total Control – One More Tonight


 
Quand on m’a demandé si je pouvais écrire un texte sur le prochain concert qu’organise Seb Denis pour XVIII Rds, je me suis dit « Quoi ? Ce bâtard qui me tag sur des photos de Facebook bien compromettantes ? », en plus justement j’avais plein de trucs à faire sur Facebook, c’était pas le moment. Comme d’habitude ensuite j’ai réfléchis et je me suis rendu compte que ce mec avait les pleins pouvoirs, il dirige un des plus gros labels d’Europe, il a sorti un LP de Yussuf Jerusalem, j’ai vu que Marianne Faithfull avait fait une reprise d’eux. J’y ai vu une porte de sortie professionnelle.
Du coup j’ai réécouté le 33t de Total Control, pour avoir un truc à dire. Il est vraiment bien, tellement il est bien je me suis rendu compte que j’avais mis des petites étoiles devant pleins de ses morceaux dans mon iTunes lorsque je le lis en mode aléatoire (parfois je tombe sur un morceau que j’aime, je check, y a déjà une étoile et je me dis que j’ai des goûts stables). En plus ils viennent d’Australie, je sais que ça excite particulièrement le staff de XVIII et j’en conclue qu’ils ont du voir le tout premier épisode de Hartley Cœur à Vif.
Bref, Total Control joue à la Méca le 13 Décembre, c’est un mardi donc bon courage à eux pour avoir assez de blé pour les payer. C’est costaud un Australien ?

Piotr MMXII

Suivez l’actu du label Eighteen sur leur site.

No comments yet

Laisser un commentaire

